Section Ameb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Informatique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 france bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
france bleu




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 21/02/2008

france bleu Empty
MessageSujet: france bleu   france bleu Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:11

Salut, moi c' est David la bète noire de la section AMEB 2007/2008 Twisted Evil et oui contrairement à certain je ne me laisse pas manipuler facilement.

quoi dire sur moi ?

Mes qualités :

J' aime bien rigoler, faire l'endouille mais toujours en respectant les autres qu 'il ai des défauts ou pas, sauf celui d' être trop ®=®.
J' aime bien rendre service tant que l' on est sympa avec moi surtout quand je vois quelqu' un à l' écart qui ne s' en sort pas.
Je suis assez patient mais il ne faut pas en abuser.
Je suis franc ( un peu trop des fois ) si j' ai envie de dire le mot de 5 lettres, je le dis en face et pas par derrière.

Mes défauts :

Un peu susceptible face au moquerie sur les défauts physiques. ( ce qui fait que je peut m' emporter trés vite affraid ) .
Parfois tète en l' air et avec une mauvaise mémoire ( c' est normal l' aillsaïmeur me guette ! Very Happy ). Grande gueule aussi, on me dit souvent que je parle trop fort mais dès fois c' est pratique pour se faire entendre lol! .

Ce que j' aime : ma famille ( ma femme et mes deux fils ), le foot ( les bleus et l' OM ), le respect des autres, le bon pain et les bons gâteaux ( normal pour un ancien boulanger / pâtissier ) et pleins d' autres choses.

Ce que je déteste : les hypocrites, les fourbes, les fouines, les manipulateurs, les menteurs, la méchancetée gratuite, le céleri, les épinards, la droite (et surtout sarko), le PSG, la Squadra Azzurra ( c' est des voleurs de coupe Sad ) et d' autres choses encore.

voilà je pense avoir fait le gros de cette presentation.

A oui, au plus sympa de ma section j'ai un petit mot à dire:

YVES, TU ES UN GROS BOULET lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-phoceen87.fr.st
Admin
Admin



Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2008

france bleu Empty
MessageSujet: Bienvenu   france bleu Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:23

bonjour david
bienvenu sur le forum des Ameb
jolie descriptif Smile
N'éscite pas à nous faire partager ton pain(savoir)
Le forum est fait pour partager échanger ce tenir au courant et bien d'autre choses

Amicalement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://ameb208.keuf.net
 
france bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Ameb :: Les autres discussions :: On se présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser