Forum Informatique

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

france bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
france bleu

MessageSujet: france bleu   Jeu 21 Fév - 23:11

Salut, moi c' est David la bète noire de la section AMEB 2007/2008 Twisted Evil et oui contrairement à certain je ne me laisse pas manipuler facilement.

quoi dire sur moi ?

Mes qualités :

J' aime bien rigoler, faire l'endouille mais toujours en respectant les autres qu 'il ai des défauts ou pas, sauf celui d' être trop ®=®.
J' aime bien rendre service tant que l' on est sympa avec moi surtout quand je vois quelqu' un à l' écart qui ne s' en sort pas.
Je suis assez patient mais il ne faut pas en abuser.
Je suis franc ( un peu trop des fois ) si j' ai envie de dire le mot de 5 lettres, je le dis en face et pas par derrière.

Mes défauts :

Un peu susceptible face au moquerie sur les défauts physiques. ( ce qui fait que je peut m' emporter trés vite affraid ) .
Parfois tète en l' air et avec une mauvaise mémoire ( c' est normal l' aillsaïmeur me guette ! Very Happy ). Grande gueule aussi, on me dit souvent que je parle trop fort mais dès fois c' est pratique pour se faire entendre lol! .

Ce que j' aime : ma famille ( ma femme et mes deux fils ), le foot ( les bleus et l' OM ), le respect des autres, le bon pain et les bons gâteaux ( normal pour un ancien boulanger / pâtissier ) et pleins d' autres choses.

Ce que je déteste : les hypocrites, les fourbes, les fouines, les manipulateurs, les menteurs, la méchancetée gratuite, le céleri, les épinards, la droite (et surtout sarko), le PSG, la Squadra Azzurra ( c' est des voleurs de coupe Sad ) et d' autres choses encore.

voilà je pense avoir fait le gros de cette presentation.

A oui, au plus sympa de ma section j'ai un petit mot à dire:

YVES, TU ES UN GROS BOULET lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-phoceen87.fr.st
Admin
Admin

MessageSujet: Bienvenu   Jeu 21 Fév - 23:23

bonjour david
bienvenu sur le forum des Ameb
jolie descriptif Smile
N'éscite pas à nous faire partager ton pain(savoir)
Le forum est fait pour partager échanger ce tenir au courant et bien d'autre choses

Amicalement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameb208.keuf.net

france bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1