Forum Informatique
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le fichier .dll windows-Messages d'erreur DLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Le fichier .dll windows-Messages d'erreur DLL   Lun 17 Mar - 13:51

Comment installer un fichier .dll manquant ?

Une fois le fichier .dll téléchargé gratuitement sur fichier-dll.fr Il vous faudra copier votre DLL dans le répertoire c:/windows/system32 (si windows est installé sur le disque C biensur) et redémarrer votre ordinateur.
Relancez l'application et testez votre DLL tout neuf.
Si l'erreur persiste le mal est plus profond la simple copie ne suffit pas il vous faut aussi enregistrer votre fichier .dll dans votre base de registre :


  • Cliquez sur Démarrer/Exécuter
  • Tapez regsvr32 nomdufichier.dll (ex: regsvr32 ole32.dll )
  • Redémarrez votre ordinateur

Si cette solution n'est pas efficace, nous ne serons que trop vous conseiller de réinstaller l'application en question.
Ce document est destiné à fournir une solution aux utilisateurs qui rencontrent des messages d'erreur liés aux fichiers Dll. Avant d'essayer les solutions recommandées pour résoudre ces erreurs, nous vous suggérons si vous n’avez qu’un seul disparu Dll manquant, d’effectuer votre recherche de Dll sur notre moteur de recherche.
Par exemple, si vous obtenez un message d'erreur de type : "Internet Explorer a rencontré une erreur dans KERNEL32.DLL à 0137: BFF3191C" Effectuez un recherche "de kernel32.dll" Dans bon nombre des cas, installer le fichier dll correspondant résoudra votre problème.
Dans certaines situations, un message d'erreur avec un fichier dll peuvent être regroupés en cas particuliers.
Si une recherche sur fichier dll ne retourne aucun résultat pour votre Dll ou que vous rencontrez des problèmes avec plusieurs Dll, continuez à lire nos recommandations pour résoudre votre problème.
Téléchargement d’un fichier. Dll


Dans certaines situations, il peut être possible de copier ou de télécharger un fichier .dll à partir de http://www.fichier-dll.fr sur votre ordinateur pour résoudre le problème. Toutefois, vos messages d’erreurs de Dll correspondent parfois à un problème plus sérieux. Enfin si le remplacement de votre fichier dll entraine des complications supplémentaires, nous vous suggérons d’envisager les propositions ci-dessous :
Le Redémarrage en mode sans échec.


Si votre erreur DLL vous empêche d'utiliser Windows (et uniquement dans ce cas là), pour dépanner l'ordinateur, démarrez l'ordinateur en mode sans échec. Des informations complémentaires et l'aide à se maintenir en mode sans échec de Windows peuvent être trouvés le document de Démarrer en mode sans échec sous Windows XP ou Démarrage en mode sans échec sous Windows 2000
Une fois en mode sans échec, vous pouvez continuer avec les étapes ci-dessous.
Si votre ordinateur démarre normalement, et / ou que vous êtes en mesure de contourner le message d'erreur Dll et de continuer à utiliser Windows, vous pouvez continuer à suivre les étapes ci-dessous.
Utilisateurs de Microsoft Windows XP et Windows 2000


Si vous êtes sous Microsoft Windows XP ou Windows 2000, Microsoft a inclus quelques outils qui peuvent aider à résoudre les erreurs Dll relativement facilement; Avant de prendre une décision aussi radicale qu'une restauration ou qu'une réinstallation de windows il est judicieux de suivre les recommandations ci-dessous :
Utilisateurs de Windows XP


Tout d'abord, essayer de restaurer l'ordinateur à une date antérieure, cette étape de dépannage est un moyen rapide et facile qui peut résoudre un grand nombre des problèmes rencontrés avec les ordinateurs sous Microsoft Windows.
Utilisateurs de Windows XP et Windows 2000


Utilisez la commande sous Windows XP "SFC" pour nettoyer et réparer vos fichiers windows; Pour exécuter cette commande, suivez les étapes ci-dessous :


  1. Cliquez sur Démarrer
  2. Cliquez sur Exécuter
  3. Type "sfc / scannow" et appuyez sur Entrée.

Une fois que les étapes précédentes ont été achevés, Windows vérifie que tous les fichiers Windows protégés sont intactes.
Erreur Dll lié à un programme spécifique


Si vous avez des fichiers manquants, corrompus, ou d'autres erreurs relatives à un Dll, uniquement lorsque vous tentez d'ouvrir ou de lancer un programme en particulier, il est probable que ce problème ne concerne pas votre fichier ou la bibliothèque dll de votre système d'exploitation mais le programme en question.
Outre la réinstallation du programme, une solution simple consiste à installer les mises à jour ou correctifs misent à disposition par le développeur du programme. Les mises à jour sont souvent situés sur le site Web du développeur.
Erreur Dll après la désintallation d'une programme


Si vous avez récemment désinstallé un programme sur l'ordinateur, il est possible que le programme peut avoir retiré une Dll nécessaire au bon fonctionnement de Windows ou d'un autre programme.
Si vous avez déjà essayé les recommandations ci-dessus, vous pourrez réinstaller le programme pour récupérer le fichier qui a été supprimé sur l'ordinateur. Si cela résout votre message d'erreur, et que vous souhaitez désinstaller le programme, au cours de la procédure de désinstallation, assurez-vous que vous cliquez sur "Non" ou "Non à tous" lorsqu'on leur a demandé de supprimer un fichier système ou un fichier qui peut être utilisé par un autre programme.
Erreur Dll avec un programme récemment installé


Si vous avez récemment installé un programme et que vous avez rencontré une message d'erreur dll depuis cette installation, nous vous suggérons d'abord vérifier si vous avez installé la dernière version du programme ou si des mises à jour sont disponibles. Dans certaines situations, un programme peut avoir besoin d'être mis à jour pour qu'il fonctionne correctement sur votre ordinateur. Les mises à jour sont souvent sur le site Web de l'éditeur du logiciel ou programme.
Si aucune mise à jour n'est disponibles pour le programme, essayez de désinstaller le programme pour résoudre le problème. Si cette procédure ne permet pas de corriger votre problème, nous vous suggérons de contacter le développeur du programme pour obtenir de l'aide.
Virus, logiciels espions ou autres programmes malveillants installés sur l'ordinateur causant une erreur Dll


Il est possible pour un virus, les logiciels espions ou autres programmes malveillants de provoquer des erreurs Dll et, par conséquent, nous vous suggérons de vous assurer qu'un nettoyage de virus et de logiciels espions sur votre ordinateur a été fait.
Erreurs Dll sous Windows


Erreurs sous Microsoft Windows : Les messages d'erreur qui se produisent lors du démarrage de Windows ou lorsque vous essayer de faire quelque chose au sein de Windows, tels que l'ouverture du Panneau de configuration, peuvent être plus graves et, malheureusement, plus difficile à résoudre. Pour ces erreurs, nous vous suggérons de lancer une restauration de windows à l'aide d'un CD d'installation.
Si vous exécutez après ces étapes, vous rencontrez les mêmes difficultés à résoudre votre. Dll d'erreurs, il est probable que vous aurez besoin de réinstaller ou d'effacer tout et de réinstaller Windows pour résoudre vos erreurs.
Si les questions se poursuivre après les fenêtres ont été réinstallées ou erreurs se produisent lors de l'installation de Windows, il est possible que vous avez peut-être un problème matériel qui est la cause de tous vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameb208.keuf.net
 
Le fichier .dll windows-Messages d'erreur DLL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer des messages d'erreur
» suppression de messages par erreur
» (RESOLU) 2 messages d'erreur au demarrage de mon pc
» [Résolu] mise a jour windows code erreur 9C48
» Message d'erreur pas de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Ameb :: Les tutoriaux de A à Z :: Tutoriaux Informatique-
Sauter vers: