Forum Informatique

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour répondre à une annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Pour répondre à une annonce   Mer 4 Mar - 12:57

Héloïse MAURIE -------------------------------------------------------------------A Limoges, le 30 juin 2008

42, rue des Lilas
87000 LIMOGES
06.06.06.06.06

-----------------------------------------------------------------------------------------------Monsieur DURAND

-----------------------------------------------------------------------------------------------Directeur

-----------------------------------------------------------------------------------------------Entreprise et frères SARL

Objet : candidature à l'offre ANPE n° 4586847L

---------Madame, Monsieur,

L'offre parue à l'ANPE concernant le recrutement d'un prothésiste dentaire a retenu

toute mon attention.

En effet, je viens d'obtenir un CAP « prothèse dentaire » et un Titre Professionnel
« opérateur en prothèse dentaire »au centre APSAH à Aixe sur Vienne (87) et je suis à
la recherche d'un emploi.

Mes deux années de formation m'ont permis d'acquérir et de maîtriser les techniques

de prothèse dentaire en prothèse adjointe et conjointe (à compléter selon vos compétences). Ces connaissances ont pu êtres appliquées et approfondies lors de 8 semaines de stages chez des artisans (citez les en t reprises).

Dynamique et motivé, je suis prêt à m'investir dans un nouvel emploi.

Mes compétences me permettent aujourd'hui d'être opérationnel sur le poste que vous proposez.

Je suis disponible à tout moment pour vous rencontrez.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

-------------------------------------------------------------------Héloïse MAURIE

Pour répondre à une annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1