Section Ameb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Informatique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour répondre à une annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2008

Pour répondre à une annonce Empty
MessageSujet: Pour répondre à une annonce   Pour répondre à une annonce Icon_minitime1Mer 4 Mar - 12:57




Héloïse MAURIE -------------------------------------------------------------------A Limoges, le 30 juin 2008

42, rue des Lilas
87000 LIMOGES
06.06.06.06.06






-----------------------------------------------------------------------------------------------Monsieur DURAND

-----------------------------------------------------------------------------------------------Directeur

-----------------------------------------------------------------------------------------------Entreprise et frères SARL

Objet : candidature à l'offre ANPE n° 4586847L


---------Madame, Monsieur,

L'offre parue à l'ANPE concernant le recrutement d'un prothésiste dentaire a retenu

toute mon attention.



En effet, je viens d'obtenir un CAP « prothèse dentaire » et un Titre Professionnel
« opérateur en prothèse dentaire »au centre APSAH à Aixe sur Vienne (87) et je suis à
la recherche d'un emploi.


Mes deux années de formation m'ont permis d'acquérir et de maîtriser les techniques

de prothèse dentaire en prothèse adjointe et conjointe (à compléter selon vos compétences). Ces connaissances ont pu êtres appliquées et approfondies lors de 8 semaines de stages chez des artisans (citez les en t reprises).

Dynamique et motivé, je suis prêt à m'investir dans un nouvel emploi.

Mes compétences me permettent aujourd'hui d'être opérationnel sur le poste que vous proposez.

Je suis disponible à tout moment pour vous rencontrez.



Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

-------------------------------------------------------------------Héloïse MAURIE
Revenir en haut Aller en bas
https://ameb208.keuf.net
 
Pour répondre à une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Logiciels > Solution de sauvegarde pour Office Outlook (
» [tuto video]11 Lecons pour bien maitriser xp
» Correctifs critiques pour Windows, Internet Explorer et Excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Ameb :: Les autres discussions :: Les expériences des Stages :: Document utile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser